Sommaire de la deuxième saison

Publié le par Cilou

Saison 2 :

Episode 1 : Emotions fortes

Episode 2 : Une virée en ville


Episode 3 : Bac, stress et... "enfin!!!"

Episode 4 : Vive les vacances !

Episode 5 : Nouvelles du front

Episode 6 : Trahison, désespoir et déménagement

Episode 7 : Se lever du bon pied

Episode 8 : Humiliation

Episode 9 : Triste vérité

Episode 10 : Tensions


La suite prochainement...

.

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup j'ai hâte de lire la suite . Bonne chance pour la suite !
Répondre
C
J'adore cette histoire! Vite la suite !!!
Répondre
L
Merci pour ce (long) moment d'évasion ... c'est mon chef qui ne va pas apprécier lol... En tout cas je te félicite car ton récit se tient et en plus tu as fais un réel effort sur les décors ... On s'y croirait presque ... Merci de te donner autant de peine pour nous ...<br /> Bises ... j'attend la suite impatiement la belle ...
Répondre
L
Tn histoire est vraiment originale et marrante! Franchement c'est passionant et en + je trouve ke ta 1 bn style décriture c'est agréable à lire! Anita me fait délirer j'ai hate de lire la suitee!!!
Répondre
C
Eh bien merci beaucoup !!Je suis très heureuse que mon histoire te plaise !La suite est pour bientôt, j'espère que ça te plaira toujours autant !
P
sqlut<br /> j'adore ton histoire elle est trop cool<br /> j'ai hate de voir la suite <br /> fait vite et continu comme ça
Répondre
C
Merci Pauline !!Je prépare la suite pour bientôt, maintenant que je suis rentrée de vacances ! ;-)