Episode 2 : Une virée en ville

Publié le par Cilou













Episode 2


Traîner chez les Monty
Je suis fière de moi, j'ai réussi à prononcer 3 mots pour me sortir de là et très vite Mercutio a proposé qu'on aille s'installer derrière dans sur la pelouse puisqu'il faisait un temps magnifique. On s'est donc assis dans l'herbe (je vous raconte pas la galère avec ma jupe...). Puis on a commencé à parler du lycée, je me sentais déjà plus à l'aise. Avec Chloé et Roméo on s'amusait à critiquer nos profs et à prévoir de sécher certains cours pour pouvoir profiter du beau temps. Mais Mercutio, qui était resté silencieux jusqu'ici, n'était pas de cet avis et nous l'a fait savoir. Il nous a interdit de sécher les cours, lui!
Il avait arrêté les cours l'an dernier en se disant qu'il trouverait un ptit boulot, mais il n'avait toujours pas d'emploi, pas assez qualifié apparemment. Il avait maintenant compris qu'il fallait faire des études supérieures et avait décidé de s'inscrire à la fac l'an prochain.
- D'ailleurs, je t'ai inscrit aussi Roméo. J'espère que tu auras un assez bon dossier pour être accepté!
- Quoi??? Tu m'as inscrit sans me le dire???.
Chloé le rassura : - T'inquiètes Roméo, on ira aussi Anita et moi!  ça va être super fun !!
Ca, je n'en doutais pas une seconde : Roméo à la fac aussi ! Quelle bonne nouvelle !!!


Les devoirs de Chloé...
Je me sentais donc encore plus motivée pour l'université... Mais pour que ce beau rêve se réalise, il fallait que Chloé améliore ses notes et révise à fond son Bac. Donc, tous les soirs, je l'aidais à faire ses devoirs et on révisait ensemble pour le Bac. J'espère vraiment qu'on l'aura toutes les deux. Enfin tous les 3. Car Roméo aussi avait quelques difficultés, et ce n'était pas du tout sûr qu'il réussisse. Heureusement, Mercutio l'encourageait, mais il avait du boulot!





Shopping !!


Enfin, après tout ce travail, il fallait bien se changer les idées! La sortie shopping promise a enfin lieu! Avec Chloé, on a décidé d'aller dans la grande ville d'à côté pour pouvoir profiter du super magasin Top-Trendy qui venait d'ouvrir. J'ai donc acheté deux trois fringues supers et Chloé n'a pas résisté non plus!






Vive le bowling !!
Ensuite, on a rejoint Mercutio et Roméo pour une petite soirée bowling!! Je n'avais jamais joué, alors autant dire que j'appréhendais le moment où j'allais devoir lancer cette grosse boule... Mais Roméo s'est montré vraiment gentil et m'a fait tout un cours... J'étais aux anges!! On a passé une excellente soirée tous les quatres! Il me semble que Mercutio flashe sur Chloé, mais elle m'assure que non... Et vu comme je suis expérimenté en la matière, je la crois.






      Sommaire Saison 2              ... suite épisode 2   

 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article