Episode 10, suite

Publié le par Cilou













 

Episode 10, suite


Patinoire

On a également testé la nouvelle patinoire du campus, avec Kévin, mais j'avoue que je ne suis pas très douée et que je suis rentrée avec un bon mal au coccyx...
Chloé n'est pas venue avec nous ce jour là et elle a clairement inventé un prétexte : "je ne sais pas patiner, ça ne me dit rien", elle qui est si sportive... Je commence à penser qu'elle n'apprécie pas Kévin, et je ne comprends vraiment pas pourquoi, il est pourtant super sympa et il ne lui a jamais rien dit qui puisse justifier ce comportement. Il faudrait que je lui en touche 2 mots...
 




Une distance s'installe

Mais je n'ose pas trop... Je sens qu'elle me cache quelque chose mais je crains que ce ne soit au sujet de Roméo et je n'ai aucune envie d'entendre parler de lui. Du coup j'évite de lui parler sérieusement et c'est un cercle vicieux. Le soir on ne discute plus autant qu'avant, je me plonge dans mon bouquin et Chloé écoute de la musique ou surfe sur internet. Je ne sais pas comment retrouver la complicité qu'on avait avant, je ne comprends pas comment on en est arrivé là...

 


 


Mise au point... Chloé est finalement rentrée à la maison. J'avais déjà dîné, sans l'attendre, ce qui déclencha une dispute...
- Tu aurais pu m'attendre pour manger quand même, Anita !
- Je ne savais pas quand tu rentrais ! Tu ne m'as même pas laissé de mot pour me dire où tu allais, comment veux-tu que je le devine ! Tu étais où d'ailleurs ?
Non mais c'est dingue ça ! Il est 21h40, elle voulait que je l'attende combien de temps ? Elle est partie bouder sur le canapé sans me répondre... Cette fois je ne pouvais pas y échapper, il fallait qu'on mette les choses au clair. Je suis donc allée m'assoir à côté d'elle pour lui parler :
- Je suis désolée Chloé, excuse moi...
- Non, c'est vrai j'aurais dû te prévenir, mais je ne savais pas que j'allais rester si longtemps... En fait...
- En fait quoi ? Tu faisais quoi ?
- Eh bien... Je sais pas trop par où commencer...
- Vas-y, lance-toi.
- Tu sais, depuis que toi et Roméo vous avez... enfin... qu'il t'a....
Je savais bien que ça avait un rapport avec Roméo, j'allais être obligée d'en entendre parler finalement... Mais mon téléphone se mit à sonner pile au bon moment. C'était Simon Cortes, en plus, je ne pouvais pas ne pas répondre !
- Je suis désolée, Chloé, c'est Cortes, faut que je réponde....
- Vas-y, vas-y...
- Je reviens tout de suite...

 



Des nouvelles de Simon CortesJ'ai donc vite répondu, peut-être qu'il avait enfin retrouvé la piste de Christiane....
- Allô, Mr Cortes ?
- Ah salut Anita ! - Mais il ne peut pas m'appeler Mlle Padbol celui-là ? -
- Alors, vous avez du nouveau j'espère ?
- Oui, oui, ça va, calme toi. - et il me tutoie en plus -
- C'est bon. Allez-y, dites moi ce que vous avez trouvé.
- Alors j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise, je commence par laquelle ?
Ce qu'il pouvait m'énerver à tourner autour du pot comme ça !
- Peu importe ! Tant que vous me dites enfin ce pour quoi vous m'appelez !
- Ohlà, t'es pas de très bonne humeur ce soir... Je vais donc commencer par la bonne nouvelle...




     Sommaire Saison 2         Episode 11
 

 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour quoi tu ne continu pa si il y a une suite ecris le dans ton histoire stp
Répondre
O
Jai ate de connaitre la suite continu rapidement ton histoire je suis devenu acro c un drog
Répondre
V
C'est bienmais je vais devoirs attendre la suite combien de temps ?
Répondre
L
Sa devient lassant il y a telemen de temps qui se passe entre deux épisodes que quan on li lautre on ne se rapele meme plu se quon avai lu la dernière foi.Sé domage car jaime bocou sete histoire mai ...
Répondre
P
cool ^^jpenssé plu jamais revoir Anita mais en faite si !! tant mieux bonne continuation !!
Répondre