Episode 1, Suite

Publié le par Cilou













Episode 1, suite


Chloé et Mercutio
Quelle bande d’incapables cette police ! Je prouverai sa culpabilité moi ! Je jure que je ferai des études pour pouvoir coincer Christiane et changer la façon de travailler de la police, fini les incompétents !
Pauvre Chloé, je suis tellement énervée que, d’une part, elle ne peut en placer une, et d’autre part, on se fait virer de cours à cause du bruit de fond plus que gênant que l’on fait… Quelques heures de colle en perspective… Une fois dehors, je me calme un peu, et Chloé, pour me changer les idées, finit par me raconter ce qu’elle fabrique avec Roméo :
- L’autre jour, j’étais chez les Monty…
- Et ?
- Et je causais avec Mercutio, tu sais le grand frère de Roméo…
- Oui je crois que je vois qui c’est.
- Je m’entends très bien avec lui, alors on discute beaucoup...
- Dis donc, tu connais vraiment tout le lycée toi !
- N’exagère pas ! Toujours est il qu’on parlait de toi et Roméo, On disait que vous iriez bien ensemble...
- Non ? T’as pas fait ça ?? Mais... Chloé !! (La honte !!)
- Quoi ? – Elle me regarde en rigolant, visiblement fière d’elle. Je ne peux rien redire à ce sourire...
- Bon, et alors, il a dit quoi Mercutio ?
- Héhé, tu vois que tu es intéressée finalement ! On a prévu de vous présenter ce soir.





Ahhhh.... Roméo....
Et me voilà en route pour le ranch des Monty… Je suis à la fois super excitée et tétanisée… Là journée était déjà rude pour mes nerfs, mais alors là… J’ai l’impression que je finirai pas entière ! Mon cœur bat à toute vitesse, Chloé me parle pour me rassurer mais je l’entends à peine, ça me passe au dessus… Je pars sur un nuage sur lequel tout se passe à merveille avec Roméo, puis je saute sur un autre nuage où là c’est la cata et il se moque de moi…
- Eh Anita ? Tu m’entends ?
- Euh… oui ?
- Visiblement non ! T’inquiètes pas, ça va bien se passer !
- Si tu le dis…
Nous voilà rendues… Aïe aïe aïe ! J’ai les mains moites… J’ai l’impression d’être aussi rouge qu’une tomate… Et je me demande pourquoi j’ai des bras, je ne sais pas quoi en faire ! Pas de poches… mais…
- Salut Anita ! (Mon Dieu ce sourire ! Craquant !)
- … Bonjour Roméo…






     Sommaire Saison 2           Episode 2  



 NDLR : Petite remarque à lire dans les commentaires ci-dessous...

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je dois dire que je n'ai pas pu décoller de mon écran avant d'avoir lu tout les épisodes et j'attend la suite avec impatience!
Répondre
C
Merci à tous !<br /> ça me touche vraiment beaucoup tous ces encouragements!<br /> Je vais être obligée de mettre le turbo pour la suite avec tout ça !
Répondre
M
J'adore les aventures d'Anita ! Il me tarde de savoir ce qui est arrivé à son père ! En tout cas, j'ai tout lu d'un coup et c'est génial !
Répondre
D
Comme d'habitude, super !
Répondre
P
Aaahh ! Quel plaisir de voir la saison 2 commencer ! En prime j'y retrouve mes deux héros préférés, Mercutio et Roméo. Je jubile ! Je reviendrai souvent pour lire la suite.
Répondre