Episode 7 : Se lever du bon pied

Publié le par Cilou













 

Episode 7


Debout Anita !!!Le lendemain matin, je voulais rester au lit, tranquillement à bouquiner. Surtout ne pas mettre le nez dehors... Et si en fait tout le monde savait que Roméo me trompait avec Juliette ? J'étais perdue dans mes pensées (et ça faisait au moins 10 fois que je relisais la même phrase...) quand Chloé est montée dans notre chambre.
- Allez Anita, debout ! T'as vu l'heure qu'il est ? Qu'est ce que tu fous ?
- J'ai pas envie de bouger Chloé...
- N'importe quoi... Tu vas me faire le plaisir de t'habiller et de descendre manger les sandwiches que j'ai préparés. Je te signale qu'il est midi et que je suis déjà allée m'inscrire pour ma spécialité, alors Zou ! Et que ça saute !
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, bouge toi un peu !




Déjeuner entre filles

J'ai donc fini par me lever à contre-coeur, prendre ma douche et descendre manger. Les sandwiches de Chloé s'avéraient être des croque-monsieur surgelés, un peu cramés, mais j'avais faim.
- Bon alors tu comptes choisir quoi comme spécialité Anita ?
- J'hésite encore, sans doute Psycho, j'ai vu qu'il y aurait des cours sur la psychologie des tueurs en série, ça m'intéresse. Et toi, tu as pris quoi ?
- Moi, biologie ! Tu sais que j'aime bien les ptites bêtes, et puis c'est chouette Mercutio a choisi la même chose !
- Mercutio ? Eh ben dis moi vous ne vous quittez plus tous les deux...
- Oh arrête, c'est juste un super pote, et puis en parlant de Mercutio, je l'ai vu hier soir.
- Ah tu vois !
- Anita... Je te signale que je suis allée le voir pour toi !
- Oui, oui, bon alors qu'est ce qu'il t'a dit ?








Discussion avec Mercutio - Eh bien d'abord on a dû se cacher sur le toit de leur résidence pour parler, on devait éviter que Roméo nous voie, sinon il se serait pointé.
- Ok, et alors ?
- Eh bien je lui ai raconté ce que tu avais vu, et il n'en croit pas un mot.
- Quoi ? Mais je suis pas folle quand même ! Je sais ce que j'ai vu !
- Oui, je sais... Mais il pense que tu as dû te tromper de personne. Il ne nie pas que ce soit fort possible que son frère sorte avec plusieurs filles en même temps, c'est sa nature, apparemment. Mais pas Juliette.
- Pourtant, je suis sûre que c'était elle, tu en connais beaucoup des jolies rousses aux cheveux longs toi ?
- Effectivement, non... Pourtant Mercutio est certain que ce n'était pas elle : Roméo et lui n'arrêtent pas de dire du mal d'elle et de sa famille. Ils se détestent pour une sombre histoire de famille.
- Et pourtant, je maintiens ce que j'ai dit : c'était Juliette !
- C'est un mystère cette affaire...





          Sommaire Saison 2              ... suite épisode 7  

 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article