Episode 4 : Vive les vacances !

Publié le par Cilou












Episode 4


Après cette soirée, je n'ai pas dormi de la nuit... Je commençais à me demander si Roméo n'était sorti avec moi rien que pour la soirée. Certainement... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec une fille comme moi ? Si ça se trouve j'embrassais vraiment très mal et à l'heure actuelle il était en train de se moquer de moi avec ses potes. Mais après tout, je gardais un secret espoir qu'il me rappelle le lendemain.

En me levant (aux aurores!), j'étais surexcitée, j'ai préparé le petit déjeuner pour toute la famille, lavé la salle de bain et sorti les poubelles. Marie se demandait quelle mouche avait bien pu me piquer ce qui a eu pour effet de faire pouffer Chloé qui a finalement dû raconter que je sortais avec Roméo !!! La honte ! Alors que je n'étais même pas sûre de ça! La mère et la fille ont donc passé la matinée à me charrier à ce sujet, je n'en pouvais plus ! Je ne pensais pas que Marie pouvait avoir des réactions aussi "jeunes"... ça changeait de ma mère, en tout cas!


Premier billard
Finalement, après déjeuner, mon portable a sonné, "C'est lui ! C'est lui!" disaient Chloé et Marie, mais je ne les écoutais déjà plus, j'étais bien trop stressée!
- Salut Anita !
- Salut Roméo !
- Eh, ça te dirait d'aller faire un billard ce soir ?
- Oh oui ! Mais, euh... je ne sais pas jouer...
- T'inquiètes pas, je t'apprendrai ! On dit 18h au Simbowling ?
- D'accord !
- Ciao !
- A ce soir !
Oh mon Dieu !! Il voulait me revoir !! Je sautais dans les bras de Chloé, et on s'est ensuite précipitées dans sa chambre pour trouver ce que j'allais me mettre, comment j'allais me maquiller etc...
Le soir est vite arrivé et j'ai retrouvé Roméo au billard. Le Simbowling n'était pas vraiment le lieu romantique que j'aurais aimé, mais bon, le billard, c'était sympa. La chance du débutant m'a sauvée, j'ai même failli mettre Roméo dans l'embarras, avec des coups dignes d'une pro (sauf que c'était du pur hasard!).




Diner avec Romeo et Mercutio

Après plusieurs parties, Mercutio nous a rejoint et nous avons dîné ensemble. C'était super sympa, mais ce n'était décidément pas la soirée en amoureux à laquelle je m'attendais... J'étais un brin déçue, faut bien le dire. J'apprécie beaucoup Mercutio, il est drôle et toujours de bonne humeur, mais je n'avais pas envie de passer une soirée entre amis ce soir là. Surtout qu'ensuite j'allais partir en vacances avec Chloé et sa mère, et que je n'allais pas pouvoir voir Roméo...






Câlin
Plus tard, lorsque nous nous sommes retrouvés seuls Roméo et moi, je lui en ai parlé.
- Tu sais, Roméo, je pars dans deux jours en vacances avec Chloé, alors...
- Oui ?
- Eh bien, ce n'est pas que je n'aime pas ton frère, mais... comment dire...
- Tu préférerais qu'on soit seuls tous les deux la prochaine fois?
- Oui... (je n'osais pas le regarder)
- Il n'y a pas de problèmes, rassures toi !! C'est juste que mon frère et moi, on s'entend comme les deux doigts de la main et que du coup on passe tout notre temps ensemble, et parfois on ne se rend même pas compte que ça dérange les autres !
- Mais ça ne me dérange pas !
- J'ai bien compris Anita... Ce que je voulais dire, c'est que demain, on se voit tous les deux rien que tous les deux.
Je l'embrassai en guise de remerciement. Et au passage, je voulais vous dire : j'essaie d'éviter les baisers baveux à pleine bouche et ça va beaucoup mieux maintenant ! J'adore l'embrasser tendrement...




      Sommaire Saison 2                  ... suite épisode 4      

 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article