Episode 3, suite

Publié le par Cilou












Episode 3, suite


Slow avec Romeo
Mais le plus fantastique, c'est que Juliette n'était pas là !! Le vieux-jeu de Consort, son père, lui avait interdit de fréquenter ce genre d'endroits (en voilà un qui se serait bien entendu avec ma mère!). Une aubaine pour moi, ça me laissait Roméo pour moi toute seule !!! Coachée par Chloé, j'ai tout fait pour que ça se termine comme ça : Roméo m'a invitée à danser!

Ah mon Dieu... Que j'étais bien dans ses bras ! Je n'avais bu qu'un verre et pourtant j'avais l'impression de flotter, emportée dans un tourbillon d'ivresse. Mais ce sentiment de bien-être n'a duré qu'une minute... J'ai réalisé que le temps passait et je me suis mise à stresser : vous imaginez si il ne se passait rien à la fin de ce slow?? Si il se dégageait de mon étreinte sans même m'embrasser, retournant s'assoir avec ses potes? J'aurai l'air de quoi moi?? Aie aie aie, je sentais mon ventre se contracter, je n'avais pas demandé à Chloé comment faire pour que ça ne se finisse pas comme ça.




Premier baiser
Mais Roméo avait senti ma tension soudaine, et il avait lentement relevé sa tête de mon épaule pour me regarder avec un regard très doux (et me transpercer le coeur, au passage). Cet instant m'a paru durer une éternité : nos lèvres étaient si proches, je sentais son souffle effleurer ma peau et toujours ce regard si charmeur. Je ne sentais plus mes pieds, j'étais parcourue de frissons, je tenais plus, j'ai fermé les yeux. Et j'ai senti ses lèvres se poser sur les miennes...

Bon, avec vous, je peux être franche, cessons d'être fleur bleue : j'avoue que j'ai été un peu déçue... Le moment était magique, j'en attendais vraiment beaucoup, et au final, j'ai trouvé ça plutôt... baveux ? Est-ce normal ?




Alors, alors ?
Une minute après, je rejoignais Chloé à une table et Roméo ses potes à une autre.
- Alors, alors ???
- Eh bien...
- Mais raconte !!! Je ne voyais rien avec tous ces fumigènes !! Il t'a embrassée ???
- Oui.
- Et alors??? C'était comment?? Ca devait être incroyable, non?
- ... Oui c'était fantastique !
- J'en étais sûre !!! Veinarde !!

Bon je ne suis pas fière, mais que voulez-vous, j'allais pas raconter à Chloé qu'un baiser avec Roméo n'avait rien de transcendant... De un, elle ne m'aurait pas crue, et de deux, si elle m'avait cru, elle aurait été terriblement déçue. Et puis de trois : si ça se trouve, je suis la seule à trouver ça pas si terrible que ça... J'aurais l'air de quoi, si je l'avouais, hein ?




      Sommaire Saison 2           Episode 4   

 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel réalisme !<br /> En lisant cet épisode, j'ai bien cru que j'étais avec Anita.<br /> Et cette scène du baiser, on s'y croirait mais même pour ça, Anita porte vraiment bien son nom :(<br /> <br /> Bon je file lire le 4ème épisode.
Répondre
C
Merci beaucoup les filles !!<br /> <br /> J'avoue que je me suis prise au jeu pour cette scène du baiser, j'ai écrit tout un paquet de choses, tout d'un coup, et je l'ai pas mal retravaillé pour tenter d'obtenir un texte qui puisse traduire les sentiments d'Anita.<br /> Je suis donc heureuse que cette scène vous plaise et qu'elle vous rappelle des choses !! :D<br /> <br /> Miss L. : bonne question, mais où est Christiane ?? Je pense qu'Anita ne va pas tarder à rappeler ce Simon Cortes pour avoir des nouvelles... ( il avait promis d'appeler, mais toujours rien...)<br />
P
Super, ce troisième épisode ! ça m'a rappelé ma propre vie de jeune fille, la lointaine époque du bac, que de nostalgie !<br /> <br /> Alors comme ça, avec Roméo, ça se précise, on dirait... la tension de ce moment était bien palpable, avec en plus le réalisme qui fait mouche, eh oui le premier baiser n'est pas forcément si agréable. Bref ça me plaît beaucoup tout ça !
Répondre
S
WOUAAAAOUUUUUUUU qu'est ce que c'etait bien !!!! JE VEUT LA SUITE, JE VEUT LA SUITE !!!! franchement BRAVO la scene du baiser etait pas mal ca ma rapelé le mien de premier baisé avec mon amoureux ! ( la bave en moin ) hihihih <br /> Bon j'espere que bientot la suite !!!<br /> bizzzzz amandine<br />
Répondre
M
<br /> La tension monte entre Roméo et Kévin... jolie scène de duel avec les tronçonneuses sur la plage, quelle émotion! J'ai aussi trouvé que le passage avec le dragon était très bien réalisé. Jolis effets spéciaux! <br /> <br /> ... euh enfin bref :-D<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tout le monde a eu son bac! Même Kévin !! (ou alors il faisait la fête pour oublier...)<br /> <br /> Bon, la petite remarque d'Anita au sujet du père de Juliette m'a mis la puce à l'oreille... as-tu une intrigue à la Kubo en préparation, avec une grosse embrouille entre la famille de Juliette et la mère d'Anita? Tiens, d'ailleurs, elle est où, celle-là?<br /> <br /> Héhé ZE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEE!!!!<br />
Répondre
C
Cilou : Vous aurez peut-être remarqué la brève apparition de Kevin dans cet épisode... C'est rien que pour Miss L. !! (en vrai, c'est ma collègue!) Alors, heureuse?
Répondre