Mes coups de coeur

Publié le par Cilou


   

  • Si vous voulez faire un lien vers mon blog, cette bannière et ce bouton sont à votre disposition :







  • Je vous présenterai ici les autres sites sur les Sims que j'aime bien, et ce en deux catégories : les histoires et les créations.

Histoires de Sims :
  • Le blog de Techet : un jeune ET de TunT2, échoué chez les Sims a décidé de tenir un blog, aidé par son ami Frof (qui est aussi mon ami, vous suivez?). Courrez vite lire cette fabuleuse histoire si ce n'est déjà fait ! C'est tellement bourré de créativité, que c'est à en perdre les pétales... euh... pédales?
  • Défis Sims : le joli site d'Esse, sur lequel elle nous raconte les défis qu'elle a décidé de relever. Des histoires prenantes, on s'y croirait. Attention : passages forts en émotions, personnes trop sensibles s'abstenir, ou sortir les mouchoirs !
  • Destins de Sims : vous y trouverez la saga de l'année à Véronaville ! Allez vite voir la façon dont Phinealili nous a arrangé l'histoire de ce quartier, un vrai délice dont on ne peut plus se passer ! Ne pas oublier de jeter un oeil à sa version de Montsimpa et aux aventures d'Olga, une extraterrestre fraîchement débarquée à l'Université...
  • Histoires à la C...opine : un pur délire concocté par Zolie qui commence en Sims 1 et continue en Sims 2. "Elle", "Dieu", (Zolie quoi !) dirige ses Sims... enfin... tente de le faire, car ils sont particulièrement désobéissants, surtout un certain Gontran Quiquineur qui trouve toujours le moyen de s'en sortir, le ch... !! Foncez, vous allez rigoler !!
  • La famille Tartanpion : les aventures de Tod et sa famille, contées joyeusement par Sixet! Le début en Sims 1 et la suite en Sims 2. Un vrai plaisir à lire !
  • Les chroniques Sims de Rospito : une enquête policière menée par deux équipiers qui ne s'entendent pas, mais alors pas du tout ! Rospito vous raconte leurs avancées et leurs disputes avec beaucoup de suspense.
  • Les Sims de Fonsine : mon premier amour pour ainsi dire! Celle qui m'a donné envie d'écrire des histoires aussi. Sur le blog de Fonsine, vous retrouverez le Legacy Challenge de Max Dubagne et toute sa descendance, ainsi que d'autres histoires (et un ptit clin d'oeil d'Ernestine Lavioque, ma préférée!). Foncez-y !!! 

Créations :
  • Sea Sims & Sun : je commence par mon chez-moi, le forum aux allures de club de vacances que je tiens avec mes amis ! Entre nos blablas de pipelettes vous trouverez de magnifiques créations : de nouveaux objets (meshes) signés Frances et Lithium, de magnifiques recolorations d'Animette, iLilas, Louloute et Pivoinejaune, ainsi que quelques créations de Djidane, Frof et moi-même en vêtements, recolorations et maisons ! Y'a de tout, pour tous les goûts !!
  • Mod The Sims 2 : une mine d'or pour trouver tout et n'importe quoi. Vraiment génial pour les chroniqueurs qui ont souvent besoin d'objets un peu particuliers (comme une table d'autopsie ? ...)
  • Caravan Shop Sims2 : Le "bébé" de Frances et Lithium !! Des meshes fantastiques : des roulottes !! Très original et toujours aussi bien léché ! Mes amis vous proposent aussi de très beaux sets complets pour meubler les maisons de vos sims (ou leurs roulottes !).
 La suite viendra bientôt, je n'ai pas encore eu le temps de tout faire !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Re-salut, y'a plain d'autres chroniques qui mérite d'être dans ta liste, je te met des liens sur ce qui pourrais être dans ta liste si tu le souhaite !<br />  <br /> Les sables emouvant ---> roxane3.blog.jeuvidéo.com/ (recherche google)<br /> le site de Quamobrem--->défi séduction...<br /> Et une autres mais m'en rapelle plus du nom !<br /> ciao !<br />  <br /> ps: mon blog pas trop bien http://pleaticia.skyrock.com/
Répondre
A
Il faut vraiment la mériter sa place ici ! Tous ces sites sont supers !
Répondre
L
Merci pour les liens^^! Il y a vraiment des histoires sims super !
Répondre
C
Oui tu as raison Louloute ! Il y a plein de talents qui méritent d'être connus !! Ma liste est encore bien maigre !!
C
Salut! Ton histoire est super et surtout t'est telechargement...comme la machine a bronzer, les tableaux de cour et les table, le ballon de basket...Ou touve tu tout cela? Pourais tu m'en faire par S.V.P? Merci d'avance ;)
Répondre
C
Salut Caroline ! D'abord merci ! :-D Pour les téléchargements, je dois avouer que je n'ai pas été très organisée (et je le regrette maintenant !) si bien que mon dossier Downloads est un vaste bazar de fichiers dont je ne me rappelle pas toujours la provenance. Cependant, je peux te conseiller de faire un tour dans la partie Downloads de Mod The Sims 2 (tu trouveras le lien dans l'article ci dessus) où il y a une tonne de super trucs ! Notamment le tableau (ça c'est sûr) et le ballon (il me semble). Pour la lampe à UV, c'est un cadeau que Numenor fait à ses donateurs (là aussi tu trouveras Numenor sur Mod The Sims 2). J'essayerai de mettre cette rubrique un peu mieux à jour, mais j'avoue que l'histoire passe avant ! ;-)