Episode 2, Suite

Publié le par Cilou






 

 




Episode 2 ...suite




Papa !


... ou encore parler (j'allais bientôt apprendre à me disputer avec ma mère...).
J'ai d'abord appris à dire "papa" ; "maman" est venu plus tard, mais ça ne l'a pas déçue du tout... elle n'en avait rien à faire à vrai dire...












Quel joli gâteau !!
Mon enfance

Je passe sur ma vie de gamine, les relations avec ma mère ne s'amélioraient pas. Mon père s'était résigné au fait que ma mère n'aimait pas les enfants après tout, et ne lui en voulait pas, il était tellement heureux de devoir s'occuper de moi!
Et mon anniversaire arriva. Même topo, pas d'invités (ma mère était fatiguée) et juste avec mon père. Tant mieux, j'ai eu plus de gâteau!








Quel goût...

Vous devinerez jamais comment ma mère avait décidé de m'habiller... Eh si, petite fille modèle avec les petites nattes... la totale! Heureusement à cet âge là, je ne m'en rendais pas trop compte!
J'étais donc une petite fille parfaite qui ne faisait jamais de bêtises car ma mère me faisait peur : ses colères étaient vraiment effrayantes!










Chouette !! Un télescope !!

Pour mon anniversaire mon père m'avait offert un télescope!! Fantastique cet appareil, on pouvait voir les étoiles de plus près!! Moi qui adorait le ciel !!
Je passais donc beaucoup de temps à regarder le ciel le soir, avec mon père, puis seule. J'avoue que j'espérais voir passer un OVNI, mais mon père m'a dit que ça n'existait pas, alors je ne lui disais pas.
Mais un soir, j'ai regardé les étoiles un peu plus tard que d'habitude, et quand je suis remontée dans ma chambre discrètement (mes parents dormaient déjà), j'ai entendu des bruits... Je me suis alors doucement penchée à ma fenêtre, et là : ...

 


        Sommaire                     Episode 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article