Episode 4, suite 2

Publié le par Cilou













 

Episode 4, suite 2


Jacuzzi


Tous les soirs, nous profitions du jacuzzi avec Chloé. C'était super, on pouvait même se faire servir des cocktails sur place ! Quel bonheur !! Chloé avait repéré un serveur trop mignon et on faisait tout pour attirer son attention. Bon évidemment, nous n'étions que deux gamines et il n'en avait rien à faire, mais qu'est ce qu'on a pu rigoler !!!









UV


On a même essayé de faire des UV. C'était vraiment une machine bizarre, j'avais un peu peur là dedans... Mais de toutes façons ça n'a pas duré bien longtemps, étant donné que Marie est venue nous tirer de là en criant qu'on allait s'attraper un cancer si on continuait !












Plage
Mais qu'on reste des heures à bronzer sur la plage, ça ne la dérangeait pas ! Donc on ne s'en privait pas !! On passait tous nos temps libres à discuter, confortablement installées sur nos serviettes. Evidemment, je parlais beaucoup de Roméo. Même si on passait des moments fantastiques tous les deux, quelque chose me tracassait toujours, ou plutôt quelqu'un : Juliette.
Je ne savais pas où il en était avec elle. Chloé me rassurait en disant qu'il l'avait certainement plaquée comme une vieille chaussette ou pire, histoire de venger sa famille. Moi je n'en étais pas aussi sûre, et puis qu'est ce que c'était que cette histoire de famille...





Texto



M'enfin, y'a pas à dire, il était toujours aussi adorable avec moi. Eh oui, on s'envoyait des textos tous les jours et il trouvait toujours les petits mots doux qui me rassuraient. Plus le temps passait plus j'attendais avec impatience ses messages. Si bien que vers la fin du séjour, je commençais à vraiment vouloir rentrer pour le revoir.









RDV au parc
Trois semaines plus tard, j'ai enfin pu revoir mon Roméo ! Nous nous sommes retrouvés dans un joli parc et nous avons choisi le banc le plus caché de tout le parc, histoire de pouvoir s'embrasser tranquillement. Ah que c'était bon de le revoir, de le serrer dans mes bras !!!
Nous avons discuté de notre avenir ce jour là. Il se demandait quelle résidence universitaire il allait choisir.
- Ah ben, ça tombe bien, on doit aller visiter le campus la semaine prochaine, avec Chloé ! Tu pourrais venir avec nous !
- Je ne serai pas là la semaine prochaine...
- Ah bon ? Pourquoi?
- Je vais voir mon oncle avec ma grand-mère et mon frère.
- Oh... C'est dommage, je suis à peine revenue que tu dois partir à ton tour...
- Je n'y peux rien
- Je sais bien, ce n'est pas grave, je te ferai un compte rendu détaillé et puis ça serait cool que tu choisisses la même résidence que nous !
- Oui bien sûr ! Alors je compte sur toi pour nous trouver la meilleure !!
- ça marche !!
Vous imaginez ? Habiter au même endroit que Roméo ???


     Sommaire Saison 2           Episode 5


 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai découvers ton site récemment. <br /> Depuis je lis les aventures d'Anita. <br /> Un grand bravo !!
Répondre
K
Trop cool les vacances, je trouve la machine à UV très bien faite
Répondre
C
Merci KarineMikado !! Contente de te voir ici ! :-) Pour la lampe à UV, c'est un objet créé par Numenor de ModTheSims2 pour les gens qui font une donation. (et en plus d'être bien faite, elle fait gagner des points de physique!) C'est une des rares personnes à qui j'ai fait un don. Je trouve qu'il a vraiment fait beaucoup pour la communauté sims et qu'il répond toujours très gentillement, même aux débutants. Donc, merci à lui !
F
Alors... "bonne fée" ou "joueuse impitoyable", c'est à toi de choisir !<br /> <br /> Pour ma part, j'apprécie que tu sois tantôt l'une, tantôt l'autre, tout en étant les deux à la fois, mais je m'embrouille !
Répondre
C
Mmh mmh... Je crois que je vois ce que tu veux dire, en fait ! LOL ! Il faut des hauts et des bas pour rendre quelque chose intéressant (que ce soit la vie, une relation ou ...  tout bêtement une histoire de sims dans le cas présent !! )
F
Une bouffée de soleil et de club de vacances, alors qu'ici, il fait gris, gris, gris....Rien que pour ça j'adore ton épisode ! Je vais peut-être aller m'y proposer comme GO, qui sait...ça pourrait marcher !<br /> En plus j'ai vu que l'ameublement des chambres était très sympa, il faudra que tu me donnes l'adresse de celui qui l'a fait ....<br /> En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode, il va falloir que je fasse attention, sinon je vais devenir accro !
Répondre
C
Coucou  ma Frances !! Héhé, on sait tous que cet endroit de paradis existe réellement, enfin presque... Et puis pour l'ameublement, coquine, tu sais très bien d'où ça vient lol ! C'est la chambre Dormoy de Lithium (que tu connais très bien... hum hum ! :D ) qui se trouve sur votre site Caravan Shop Sims2 ! D'ailleurs je vous ai déjà rajoutés dans mes liens!! :D Un must pour une jolie déco, allez voir vous autres !! NB : Impossible de glisser des liens dans les réponses... On a pas accès au code source... Vivement la version 1.91 pour correction de tous ces soucis...
F
Quoi ? des extra-terrestres qui font des expériences ? il faut que je relise le début, j'ai oublié ce passage !<br /> Décidément, tout le monde semble allergique à ce bonnet, qui est pourtant si bien assorti au costume-cravate !<br /> Ah ! Sea, Sims and Sun ! ça a l'air vraiment sympa ce club ! <br /> Sinon, je suis content de voir que les malheurs d'Anita, qui se rapprochent à grands pas, l'ont encore épargnée pendant cet épisode: à croire qu'une bonne fée veille sur elle, et ne résout pas à la voir malheureuse...
Répondre
C
Frof, ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que les extraterrestres fassent des expériences sur les sims (ça n'a pas été prouvé, c'est juste une supposition de Miss L.).<br /> <br /> En ce qui concerne Roméo, quand même, le bonnet a beau être assorti, c'est toujours le même ! (il faudrait peut-être plutôt dire qu'il a assorti le costume au bonnet, non?) :D<br /> <br /> (- Dis, c'est moi la bonne fée ? *smiley qui rougit*<br />  - Mais non, Cilou ! Tu es l'impitoyable joueuse qui prend plaisir à torturer cette pauvre Anita !<br />  - Ah bon... alors c'est qui la bonne fée ??? )<br />