Episode 8, suite

Publié le par Cilou













 

Episode 8, suite


Merde... Roméo
Kévin est ensuite rentré chez lui car il devait aller manger une pizza avec ses potes devant le match de foot.
Je racontais tout ça à Chloé qui était venue aux nouvelles quand mon téléphone sonna.
- Merde, c'est Roméo...
- Ben réponds !
- Non j'ai pas envie de lui parler.
- Il va finir par se douter de quelque chose et se pointer ici, Anita...
- Je sais...
- Tu veux que je réponde?
- Oh oui tu serais un ange...
- Bon, bon...





Chloé sauve Anita- Allô ?
- Salut ma belle, c'est moi.
- Euh, c'est Chloé...
- Oh pardon ! Anita n'est pas là ?
- Elle est sortie et elle a oublié son portable à la maison, la tête de linotte.
- Héhé. Bon vous faites quoi ce soir ?
- Moi je suis morte je vais rester là, et Anita, ben elle est sortie je t'ai dit.
- Ok, c'est dommage je voulais aller faire un bowling avec Mercutio.
- Une autre fois peut-être ?
- ça roule. Bon alors à plus !
- Ciao !

- Anita, il faut que tu lui parles, vraiment...
- Je sais je le ferai quand je serai prête, ça te va ? Allez, il est tard, on est mortes, on ferait mieux d'aller se coucher pour être en forme demain...




Hahaha ! Stop !!! Le lendemain, je me sentais beaucoup mieux. J'étais de très bonne humeur et Chloé aussi. On a passé une bonne partie de la matinée à faire des batailles de polochons et à se chatouiller, on avait mal au bide tellement on rigolait.
- Bon alors tu es en forme pour la soirée de bienvenue à ce que je vois !
- Mouais, je vais venir, mais c'est bien parce que tu me le demandes.
- Tu verras, on va s'éclater ! La salle de soirée est géante à ce qu'il paraît et y'aura un DJ super connu qui viendra mixer une partie de la soirée ! Et puis il y aura plein de monde ! Toute la fac, t'imagines !!!
- Au moins j'ai une chance de ne pas croiser Roméo.
- J'sais pas, mais je ne te laisserai pas le temps d'y penser, je vais t'achever sur la piste de danse, ma cocotte !
- C'est ce qu'on va voir !
Et nous sommes reparties : chatouilles, polochons, course... C'était vraiment une très bonne journée !



La soirée !Le soir, nous sommes arrivées à la soirée, "pas trop tôt mais pas trop tard" selon un timing très précis de Chloé :
- Tu vois, si t'arrives trop tôt, y'a personne, tu te fais chier et t'en as vite marre, ça te gâche la soirée. Mais si t'arrives trop tard, alors là, tu t'en mords les doigts, t'as raté le meilleur de la soirée, à tous les coups !
La salle était effectivement géante, et le bar idem... On est tout de suite allées sur la piste de danse. J'ai bien vite remarqué que Juliette était assise pas très loin à discuter avec d'autres. J'essayais de l'ignorer et j'avoue que Chloé m'a bien aidée. Elle ne me laissait pas une seconde de répis : il fallait danser, danser et encore danser !
Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai voulu aller chercher mon gloss dans mon sac au vestiaire. C'était tout pile le moment que Roméo avait choisi pour arriver...





 

 

Publié dans Une nouvelle vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article